• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aliss se ramène [ Mage ] :)

Aller en bas 
+2
Athénais
Felli.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyVen 16 Juil - 0:09:17




    Aliss se ramène [ Mage ] :) 0111



    HELLO LE MONDE !
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    IDENTITY CARD


    Nom : Hamilton
    Prénom(s) : Aliss, Zoey
    Surnom(s) : Liss' ou Ali
    Date de naissance : o7.o7.93
    Couleur des yeux : Green ! :D
    Groupe sanguin : .. Inconnu des scientifique #:)
    Guilde désiré : Fairy Tail
    Devise : L'union fait la force :DD

    UN TOUR CHEZ LE DOC'

    Caractère du personnage :
    Aliss, quelqu'un de souriant. Elle aime s'amuser et rire. Elle croque la vie à pleine dent, pour elle c'est un don du ciel. Elle a une passion : le dessin. Depuis son jeune âge, Aliss dessine tout et n'importe quoi. Certains la prennaient pour une folle, mais elle ne l'était pas du tout [ Un peu quand même #bahh ] ! Gentille & attachante. Souriante & sachant garder son sang froid. Prudente & calme, dans les moments qu'il faut. Loufoque pour certaines personnes.. Evidemment elle a aussi ses défauts, c'est une fille possessive & têtue. Elle est aussi un peu trop gourmande. Bavarde et impatiente elle est. Aussi, Aliss est hyper-active. Elle aime bouger. Mais elle aime aussi lire, rêver et .. manger #tsss C'est une grande fan de chocolat mais bon, ça n'a aucun rapport #pffeu Elle est très perfectionniste et légèrement jalouse quand on parle d'amour [ Héé oui, j'avoue #bahh ] Bon, je ne sais vraiment plus quoi dire .. ça fait presque 10 lignes. Haha, je triche ;p

    Physique du personnage :
    Que dire ? Il faut 10 lignes pour se décrire physiquement ! Ho là làà, faut vraiment être narcissique, pour ça #:) ! C'est vrai, je pourrais dire "Rousse aux yeux verts, à la peau claire & sans tâches de rousseur, de taille moyenne, un nez fin, de longs cils, deux [ & Non pas trois ] lèvres fines & d'une corpulence mince". Mais je pourrais aussi dire :
    "Aliss a une chevelure rousse et lisse, une mèche lui tombant souvent dans ses yeux verts aux longs cils. Sa peau est claire & sans tâches de rousseur. Elle n'est pas passée par la phase acnéique de l'adolescence [ Heureusement #pffeu ]. Elle a un corps mince et de taille moyenne. Un nez fin et des lèvres fines. Aliss avait un visage doux et innocent, sans vraiment marques de méchanceté. & Pourtant elle n'est pas si innocente #bahh "
    Alors, vous vous prendriez quoi ? Hahaa, je vous laisse le choix. Là, ça fait 10 lignes pile ! #Tatata

    Histoire de votre personnage :
    C'était un jour de pluie. Dans la voiture, ils chantaient à tut-tête. La gamine de 3 ans riait sur son siège à l'arrière de la voiture. Son père roulait sur l'autoroute déserte à part cette petite famille qui partaient en vacances. Il était beaucoup plus concentré sur sa fille et sa femme que sur la route. Il la regardait dans son rétroviseur, il se disait :
    Si je devais mourir, seul ces deux visages resteraient dans ma mémoire..
    Il ne savait pas que sa fin était aussi proche. Un cerf passait au beau milieu de leur chemin "Attention !" avait hurlé sa mère. Tout se passa très vite. La voiture dérappa & dévala une pente. Elle finit par se cogner brutalement contre un arbre. Arrachant au passage la vie des parents d'Aliss. Orpheline. Aliss avait terminé orpheline. Elle avait survécue, personne ne saît comment. La fillette se mit alors a pleurer de toute son âme, faisant naître des tourbillons de vent. Il soufflait si fort, que certains arbres commençaient à déraciner. C'est alors que quelqu'un appela et la sorti de la voiture. C'était un jeune inconnu qui devait être dans la vingtaine. Il appela du secours, et ainsi les pompiers arrivèrent. Elle avait grandit, elle avait développer son pouvoir. Maintenant, elle a 16 ans. Elle a surmonté la pire épreuve de sa vie, elle est maintenant plus forte.

    Magie pratiquée :
    Le veeennt ! Magie
    Je vais faire des tornades, des ravages ! Je vais tous détruire sur mon passage ! NIARK NIARK NIARK ! & En plus ça rime #=)
    Ho là làà, Je suis tellement cruelle que j'ai peur de moi-même :)
    Non, non, en fait, je ne suis pas si méchante ! Héé ouiiii, vous m'avez cru hein ? Avouez ! #bahh
    Donc, walaah, je contrôle le vent et je suis prête à aider n'importe qui ! super man


    DERRIÈRE L'ÉCRAN


    Prénom : Mae-li
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis ancienne membre #=)
    Ton bonbon haribo préféré ? LA GRANDE QUESTION ! #bave Je les aime tous tellement ! (:
    Que penses-tu du nouveau Top Dollz ? Je suis ancienne membre. Mais j'ai tout quitté parce que c'était mort .. rougis Mais on dirait que TD a repris du poil de la bête #bien
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Aliss . le Lun 19 Juil - 4:06:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felli.
Blue Pegasus
Master

Felli.


Nombre de messages : 482
• Avec ... : Cléom
• Rang&Fonction : Master Blue Pegasus / Admin
• Guilde : Blue Pegasus
• Jewels : 531375
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyVen 16 Juil - 0:26:11

Bienvenue sur le forum Jeune mage de Fairy Tail Ne faites pas trop de betises je connais bien les membres de Fairy Tail ! I love Youuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyVen 16 Juil - 0:28:50

Hahaa :P
Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyVen 16 Juil - 0:46:39

Bienvenue chere Aliss !
Jolie dollz #bahh
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyVen 16 Juil - 4:41:51

Ho merciiii Moona*
Ouaais, ma dollz est magnifique. On se demande qui l'a fait !
#:)
Revenir en haut Aller en bas
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549042
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyVen 16 Juil - 12:21:27

Bienvenue cocotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 507446
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyVen 16 Juil - 13:45:05

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyVen 16 Juil - 18:38:14

Bienvenue Aliss! J'espère que tu te plaira dans ta nouvelles guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyVen 16 Juil - 21:19:33

Bienvenu poulette. +1 pour avoir choisi Fairy Tail.
On se voit sur le champ de bataille. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Invité
Invité
avatar



Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyDim 18 Juil - 3:29:26

Merci tout le monde ! (:
Le champ de bataille ? Okay, pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Aliss se ramène [ Mage ] :) Left_bar_bleue50/50Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyDim 18 Juil - 18:50:23

Ah oui, et au fait, le champ "crédit" ça veux dire "qui à fait ta dollz ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Invité
Invité
avatar



Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) EmptyLun 19 Juil - 3:58:16

Haa, d'accord. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty
MessageSujet: Re: Aliss se ramène [ Mage ] :)   Aliss se ramène [ Mage ] :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliss se ramène [ Mage ] :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klauu (MAGE)
» Slaver [ Mage]
» Glaad. [ Mage ]
» Gaby [Mage]
» Pixx' [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: tableau principal; :: mages
-
Sauter vers: